Un réfrigérateur original : Liehber IRBPdi 5170 Peak

Découvrez un nouveau type de réfrigérateur : le Liehber IRBPdi 5170 Peak.

Derrière la porte de ce réfrigérateur qui n’accueille aucune zone de congélation, les clayettes traditionnelles fixes sont remplacées par quatre plaques, montées sur des rails télescopiques (système OpenStage), un peu comme ceux qu’on retrouve dans les fours encastrables.

Chaque tiroir est destiné à accueillir des produits particuliers. Les deux du haut se destinent plutôt aux yaourts, aux œufs, aux bouteilles de sauce... Bref à tout ce qui est léger et qui ne prend pas trop de place en termes de stockage. Les troisième et quatrième clayettes mobiles peuvent soutenir respectivement 15 kg et 22 kg : on y rangera donc les plats les plus lourds et les plus imposants, les gros bidons de lait ou de jus de fruits.

Le fabricant souligne le côté esthétique de la chose, mais cette innovation semble tout aussi pratique pour aller chercher les produits conservés au fond de la cavité sans avoir à tout déplacer. On peut aussi manipuler les produits les plus lourds et les plus encombrants sans difficulté. Raffinement suprême, chaque tiroir possède un système d’amortissement.


1 vue0 commentaire